Replay du live "Journée portes ouvertes : suivez-nous dans les coulisses de l'école"

Consultez le replay de ce live animé par Anne, codirectrice de l’École de Santé Naturelle.

Les coulisses de l'école !

Durant cette session en direct, Anne Guillerm, naturopathe et codirectrice de l’École de Santé Naturelle, vous guide à travers les coulisses de notre école en ligne, afin de vous présenter comment nous formons nos élèves en naturopathie, en sophrologie et en nutrition.

Découvrez comment :

• Nos cours sont dispensés
  • Nos étudiants sont accompagnés et soutenus dans chaque discipline
  • Notre école et équipe sont structurées pour offrir une formation complète
  • Nous formons nos étudiants au métier passionnant de naturopathe, de sophrologue et de conseiller en nutrition

Anne vous fait visiter les diverses plateformes dédiées à nos étudiants : espaces de cours vidéo, supports pédagogiques en naturopathie, nutrition, et en sophrologie, nos sessions de vidéo corrections et bien d'autres ressources conçues pour une expérience d'apprentissage fluide et enrichissante.

• 2:53 Qui sommes-nous ?
  • 3:48 Avant tout des pédagogues