Nos résultats

4,9/5

Note moyenne donnée à nos contenus vidéos de naturopathie

4,8/5

Note moyenne donnée à nos contenus vidéos de micronutrition

De nos élèves naturopathes ayant passé tous les examens sont certifiés

Les résultats de la certification

• Pour nos élèves de la première promotion de naturopathes, les "Graines Germées", parmi tous ceux ayant passé tous les examens finaux et ayant validé leur assiduité, 87% ont été certifiés !

Le retour de nos élèves sur les cours

Après chaque cours en live, les élèves sont invités à noter et commenter le cours directement depuis leur plateforme. Ces notes et commentaires permettent aux professeurs et à l'ensemble de l'équipe pédagogique d'améliorer en continu les contenus et les formats.

• Les élèves de la deuxième promotion de futurs naturopathe, les "Ginkgo Bilobas", ont en moyenne donné une note de 4,9/5 aux cours donnés par nos professeurs experts !
  • Les élèves de la formation micronutrition, les "Biotines", ont quant à eux, en moyenne donné une note de 4,8/5 à l'ensemble des cours.

Mise à jour des informations le 15 avril 2024

Un immense MERCI !

Emilie

Elève à l'Ecole de Santé Naturelle